Une vie a deux a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie a deux a Tree Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amie au féminin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:00

Je l'écouta et je me mis a pleuré tout cela me fesais du bien et tellement de mal en même temps.Je le regarde alors en pleurent et lui dit:

Alors pourquoi t'es avec elle?
Je ne veux pas te perdre Lucas je t'es perdu deja une fois quand je t'es laissé allez avec Brooke alors la aprés tout ce qu'il s'est passé je ne pourrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:07

    Si j'ai demandé Lindsay en mariage, c'est parce que je pensais que tu ne remettrais jamais les pieds à Tree Hill. Il est temps que je me fasses une vie, que j'aille des enfants... il est temps de montrer à ma mère que je suis capable d'être un homme, un vrai... de lui montrer que jamais je ferai comme mon père quand je vais avoir un enfant. Je veux redonner à un enfant ce que Keith à montrer et apprit dans la vie.

    Dit-il en la regardant dans les yeux malgré qu'elle pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:10

Toujours entrain de pleuré.

Si tu m'aimé vraiment tu aurais venu me voir la bas..........car moi je t'aime assez pour revenir ici!Et tu sais ta mére vois bien que tu es un homme etc........!

Le cd été terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:14

    Plus de musique, Lucas entend seulement les pleurs de Peyton. Jamais il a voulu la faire pleurer, jamais il a désiré lui faire de la peine. Pourquoi il a l'impression d'entendre seulement une rivière qui s'écoule des si beaux yeux de la femme qu'il a réellement aimée.

    Peyton...


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:18

Regarde Lucas avec toujours les larmes qui coulé le long de ma joue.

Tu veux encore dire quelques chose pour me faire mal....................

J'avais tellement mal l'imaginé marié a sa Lindsey avec des enfants ca fesais trop pour moi j'avais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:20

    Ne pouvant pas laisser une femme comme ça et encore moins la belle Peyton, Lucas passe son pouce sur les joues de son amie pour essuyer les larmes qui glissent le longs de ses joues. Il la regarde dans les yeux et sans savoir pourquoi, il avance son visage vers le sien. Ne sachant pas quoi faire, il fait que frôler ses lèvres à celle de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:23

[center]Le regarde qui s'approche de moi et qui me caressa la joue pour enlevé les larmes je me mis a pleuré plus encore.Puis quand il frola mes lévre je ne peux que avancé sa tete vert moi et l'embrassé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:24

    Lucas sourit et l'embrasse tendrement alors qu'elle prologe le baiser. Pourquoi agit-il ainsi avec elle? Tout simplement parce qu'il l'a toujours aimée cette femme et ce depuis leur première rencontre. L'embrassant avec douceur, il prend la télécommande pour remettre de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:28

Lucas prolonga le baiser...........ses baiser cela me fesais tellement de bien j'adoré sa.J'adoré tout de lui.Puis quand il toucha a la télécomande pour mettre de la télécomande sans le vouloir il avais mis notre chanson enfin quand nous étions aux lycée "Jose Gonzalez - Heartbeats".Je souria en l'écoutent et en continuant de l'embrassé tendrement et avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:29

    Lucas sourit à la chanson qu'il a mise et embrasse sa belle délicatement en se dirigeant vers le canapé. Il la couche doucement dessus et se met au-dessus d'elle sans pour autant vouloir lui faire l'amour. Tout ce qu'il désire en ce moment, c'est de la sentir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:32

Continue de l'embrassé avec tendresse puis souria quand il pris pour allé vert le canapé et quand il se mis a se mettre au dessus de moi je le regarde puis l'embrasse dans le coup comme je savais qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:35

    Collant son front à celui de Peyton, il sourit et la regarde dans les yeux. C'est dans un chuchotement, qu'il lui dit :

    J'ai toujours aimé tes cheveux frisés! Ça fait différent des autres... tu es unique Peyton, unique en ton genre... c'est pour ça que je t'aime.

    Il sort sa bague de sa poche et la montre à Peyton.

    Tu me permets de la lancer dans le feu?

    Dit-il en regardant vers le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:39

L'écoute en souriant il été si beau si mignon.Je me croyé dans un reve,j'étais prés de lui comme avant.

Toi aussi.....tu es si mignon tu es pas comme les autres qui drague et qui joue avec les femmes ou qui ne dise pas la vérité.

Puis quand je vois qu'il sort une bague de sa poche je me demanda se qu'il allais faire.

Dans le feu?Mais...........je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:43

    C'est... c'est ma bague de fiancailles Peyton... Je... je vais rompre mes fiancailles dès que je vais entrer à la maison. Comme nous sommes installés ensemble, je vais tout lui laisser. L'appartement, les meubles... je vais partir avec mes effets personnels et refaire ma vie.

    C'est facile à dire, mais sera-t-il capable de dire à Lindsay, qui n'a rien fait, qu'il demande à rompre les fiancailles dans le but de partir avec Peyton!?!

    Tu me permets de la mettre au feu?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:47

L'écouta puis quand il me dit qu'il veux rompre ses fiancailles avec Lindsey j'eu les lamres aux yeux mais de bonheur.

Tu......tu veux rompre avec Lindsey pour moi?
Mais tu crois que tu va reussir a lui dire?


J'esperais tellement qu'il allais reussir car je l'aimais depuis toujours et j'ai toujours rêver d'être avec lui de vivre avec lui.

Oui..............si tu es sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:50

    Finalement, il devrait peut-être pas mettre la bague au feu, mais la donner à Lindsay si un jour elle vient à se marier avec un autre homme.

    Je ne supporterai jamais de te voir dans les parages si je suis marié à Lindsay. Je sais qu'elle va avoir de la peine, mais... si mon coeur est avec toi, je ne suis pas pour ruiner sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:54

L'écoute cela me fesais plaisir ce qu'il disais mais je ne voulé pas le forcé.

Sa me touche ce que tu dit mais tu sais si tu te marie avec elle tu ne me verra plus car je repartirais a Los Angeles.

Jesperais qu'il dise qu'il ne veuille pas que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:56

    À Los Angeles? Non, ce n'est pas sérieux cette histoire tout de même!?! Lucas la regarde dans les yeux et lui dit :

    Non, cette fois, je ne vais pas te laisser partir Peyton!

    Il s'enlève puisqu'il est par-dessus elle.

    Je t'ai laissé partir une fois, cette fois je te retiens!

    Il l'embrasse doucement quand il entend une porte ouvrir. Il se lève en vitesse et voit le père de Peyton.

    Bonjour Monsieur Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:01

L'écouta puis lui dit:

Oui...........mais je te dit si tu veux te marié avec elle je ferais sa!

Sourie quand il me dit qu'il ne veux pas me voir partir encore partir.

Oui............jesper!

Prolonge son baiser avec tendresse.Puis entend aussi la porte regarde Luke se léve et vois mon pére..........c'est mon pére.J'alla vert lui en souriant.

PAPA..........je suis si heureuse de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:03

    Lucas se tait et ne dit rien. Il s'assied sur le canapé et silence. Le père de Peyton regarde sa fille dans les yeux et la serre dans ses bras. Malgré tout ça, il pense réellement qu'il dérange sa fille adorée.

    Je pense que je dérange moi, non!?! J'ai pensé à quelque chose Peyton, tu as deux minutes pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:06

Serre mon pére dans mes bras il m'avais terriblement manqué.Puis quand il dit qu'il pensé drangé je me mis a rire.

Pas grave.............heu oui je te suis!

Je regarde Luke.

Attend moi j'en es pour 2 minutes.

Alla lui faire un baiser avant de partir avec son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:08

    Lucas embrasse Peyton et la laisse partir avec son père à l'étage. Le gentil père de Peyton, s'assied sur le bord du lit de sa fille et la regarde dans les yeux.

    J'aimerais bien te donner la villa pour que tu puisses faire ta vie. Je vais m'acheter une petite maison non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:11

J'écouta mon pére et quand il me dit qu'il me donné la villa pour que je fasse ma vie je ne savais pas quoi dire.

Mais.............tu es sur ?
Enfin sa me fait plaisir mais bon tu es pas obligé de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:12

    Tu as 21 ans, tu travailles, tu gagnes ta vie... tu n'as plus besoin de ton père dans les jambes. Puis Lucas, tu le sais que je l'aime bien. C'est un bon petit gars.

    Il met sa main sur la joue de sa fille.

    Tu ressembles tellement à ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:17

Souria en l'écoutent puis quand il dit qu'il aimé beaucoup Lucas cela me fesais plaisir mais bon en espérant qu'il allais vraiment quitté Lindsey.

Oui......mais en même temps je ne t'es pas dans les jambes tu es presque jamais la!
Et sa me touche que tu aime Luke car il compte beaucoup pour moi!


Cela me fait plaisir et tellement du bien quand il me dit que je resemblé a ma mére.Je le serra contre moi.

Merci...............merci pour tout papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie au féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie au féminin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie a deux a Tree Hill :: Quartier Résidenciel :: Villa de Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser