Une vie a deux a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie a deux a Tree Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amie au féminin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 1:45

Prolonga son baiser.

Oui.........c'est un mot si fort!

Je me sentais prete a faire un enfants et surtout avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 1:56

Est-ce que tout cela est sur un coup de tête!?! Lucas ne se pose même pas la question et l'embrasse en la couchant sur le lit en silence. Ils s'embrassent un bon moment avant de reprendre dans le but d'avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 2:02

J'étais si bien et si heureuse j'allé consevoir un enfants et avec celui que j'aime depuis toujours.Je me croyé dans un rêve.Je ne voulais plus me reveillé.Je le laissa faire puis nous fesions avec tendresse ,amour enfin tout ce que l'on peux souhaité.Puis je m'endorma bien au chaud dans les bras de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 2:33

HJ : Petit roman


    Lucas et Peyton firent l’amour dans la plus grande des douceurs. Ce n’était pas le temps de commencer à jouer aux durs de durs. De toute manière, jamais Lucas a joué aux durs avec une femme, que ce soit Peyton, Lindsay ou Brooke... il a toujours été doux avec elles. Pourquoi jouer aux durs? Qu’est-ce que ça amène? Rien du tout. La femme n’est pas un objet aux yeux de Lucas Scott. La femme, il doit la protéger, la cajoler, la faire sourire, mais jamais lui faire mal. Il faut bien se l’avouer, sans les femmes, les hommes auraient bien de la misère à survivre, non!?!

    Après un nombre de minutes incalculables, Lucas serra Peyton dans ses bras. Ils venaient de faire l’amour dans le plus grand respect pour la deuxième fois en peu de temps. Bien des hommes s’en vanteraient, mais Lucas, lui, il ne va pas s’en vanter, car ça ne regarde personne ce qu’il fait avec Peyton. Parler de ses exploits au lit. Il est parfait Lucas, non!?!

    Peyton s’endorma dans les bras de l’homme qui sera son mari l’un de ces jours. L’homme en question, ferma les yeux et s’endorma contre le corps nu de la charmante dame qui deviendra sa femme sous peu. Une fois serait-elle assez pour que tous les deux deviennent parents? Peut-être bien puisque le tout a été fait dans la paix et dans l’amour. Le vrai amour et non l’amour physique...

    Quelques heures plus tard, Lucas se réveille et décide de laisse sa douce dormir encore un peu. En silence, il s’habille, couvre mieux Peyton avec la couverture et sort de la chambre. Il descend à la cuisine et sourit en touchant au comptoir. Un sourire en coin, il se dirige à la fenêtre et écoute les oiseaux qui chantent une douce chanson même s’ils sont en hiver. D’ailleur, l’hiver achève, ils sont plus proche du printemps. Allant faire un petit tour au salon, il s’installer devant le feu de foyer. Lucas adore le bruit du bois qui brûle et l’odeur de celui-ci dégage. Rapportant ses pieds contre son torse, il pense à son futur enfant avec la femme de sa vie. Si ce n'est pas tout de suite qu'elle tombe enceinte, ce sera un peu plus tard, ce n'est pas la fin du monde. Il ferme les yeux un tout petit peu question d'imaginer son fils ou sa fille... après un moment, il sort sa bague de sa poche de pantalon et la regarde sans dire un mot. Il la fixe en se demandant bien comment il va l'annoncer à Lindsay... d'ailleurs son cellulaire sonna. Il se dépêche de répondre.


    Allo? Oh.... Lindsay.... écoute... je sais que je ne peux pas te dire ça au téléphone mais... je ne reviendrai pas à l'appartement...

    Il écoute Lindsay qui lui pose mille et une questions. C'est bien normal qu'elle lui demande ce qui se passe après tout, c'est son presque mari.

    Oui... c'est Peyton... Brooke te l'a dit?... je suis désolé...

    Lindsay raccroche sans dire un mot de plus. Lucas décide de raccrocher à son tour sans la rappeler... ce n'est pas le temps qu'ils commencent à se chicaner. Il va lui parler à l'appartement quand il va entrer. Il a des comptes à lui rendre... il se doit de tout dire ce qui se passe et ce qui s'est passé avec Peyton dans le passé. Lucas ne partira pas sans donner des explications. Lindsay est responsable des actes de Lucas. Ce n'est pas de sa faute si Lucas revient vers Peyton. Elle se doit de savoir, non!?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 15:08

J'étais toujours entrain de dormir puis quelques minutes aprés que Lucas par je me reveilla.J'avais sentie qu'il n'étais plus prés de moi.Je regarde autour de moi pas de Lucas alors je cria en espérant qu'il 'étais pas partie.

Lucas.............................tu es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 19:20

    Lucas se lève tranquillement et monte les marches en vitesse. Après quelques secondes, il passe sa tête sous le cadrage de porte de la chambre de Peyton. Elle est si belle cette femme. Unique en son genre, c'est ça qu'il aime chez elle.

    Je suis ici ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 20:27

J'éntendis monté les escalier je savais que c'étais Lucas..........ouf il étais pas parti il étais juste en bas.Je le regarda ensuite puis lui montre avec main de venir prés de moi.

J'ai eu peur je pensé que tu étais parti.................

Puis quand il s'assuya prés de moi sur le lit je l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:00

Lucas sourit et embrasse Peyton avec douceur.

Jamais je vais partir!


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:05

Sourie en le regardent.

Je suis heureuse alors......................
Tu fesais quoi de beau en bas?


Lui caresse la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:09

Honnêtement? Je regardais le feu et Lindsay m'a téléphoné...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:10

Es l'air triste quand il me dit qu'il avais eu Lindsey au téléphone.

Ha..................est tu lui a dit pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:12

Oui, mais je vais aller lui parler tout à l'heure, ça ne se fait pas au téléphone et tu le sais aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:17

Quand il me dit qu'il lui avais dit j'étais soulagé mais j'avais peur car il allais la voir et je ne voulais pas le perdre.

Oui...........tu a raison sa ne se fait pas!
T'en que tu me revien pas............


Le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:21

Lucas la regarde dans les yeux.

Je reviendrai toujours vers toi et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:23

Souria même si j'avais peur de le perdre je ne dit rien.

Oui.............tu sais je t'aime!

Lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:26

Pey'... pourquoi on ne déménagerait pas ensemble tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:28

Le regarde ave un sourire.

Oui...........oui j'en serai heureuse de vivre avec toi!

L'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:32

Enfin, c'est si ton père te permet de partir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:34

Le regarda.

Partir?Et.........tu sais je suis une femme maintenant j'ai plus besoin de la permission de mon pére!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:40

Lucas se met à rire et la regarde dans les yeux.

Tu es trop parfaite! Tu sais bien que je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 22:07

Le regarde en souriant.

Merci de dire que je suis parfaite...........mais tu sais j'ai des defaus comme tout le monde!
Et......tu moque pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 22:09

Lucas se met à rire et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 22:10

Souria puis prolonge son baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 22:14

Posant sa main sur la joue de sa Peyton, il dit :

Je dois y aller... je dois parler à Lindsay avant qu'elle mette les pieds ici!

Il l'embrasse et se lève.

On se revoit plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 22:19

Le regarde un peu tristement car je ne voulais pas qu'il parte même si il le fallait.

Ha...........ok!
Oui tu a raison!


Prolonga son baiser en lui caressent le coup.

Je t'attendrais..........ou si je ne suis pas ici je suis au Label!

Le regarde partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie au féminin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amie au féminin   Amie au féminin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie au féminin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie a deux a Tree Hill :: Quartier Résidenciel :: Villa de Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser